Chapitre 13 (partie 1) - « T'as écrit quoi, Idriss ? » - Nina

- D'accord Lisa je vais vous lire la lettre : Bonjour, je vous écris cette lettre sympathique. Je sais que vous êtes seule en ce moment mais j'aimerais que vous me répondiez car je voudrais entretenir une correspondance avec vous. Je sais que vous êtes une femme et vous étiez aussi une petite fille, je voudrais savoir comment faire ma déclaration à une fille que j'admire beaucoup. Pourriez-vous m'aider ? J'en ai vraiment besoin car mon meilleur ami l'aime aussi. Merci de votre compréhension.
- Mouais, Idriss fais attention à toi je sais bien de qui tu parles, dis-je en rigolant.
- J'adore mais c'est qui "la fille" que tu admires tant ? demande Lisa à Idriss.
- Vous ne m'avez pas répondu les amis, comment avez-vous trouvé ma lettre ?
- Elle était bien, même super ! dit Lisa
- Moi, je n'ai pas adhéré surtout que tu m'as mentionné dans ta lettre.
- Mais quand Mme Ducobu t'a renvoyé la pyrite y avait-il une lettre avec la pierre ? demande Lisa.
- Non rien, elle ne m'a rien envoyé.
- Dommage, dit-on tous les deux en chœur ». 
Quand la visio était terminée, ma mère est arrivée et on a enfin mangé les pâtes que j'avais préparées. Je vous avoue que m'a mère n'a pas trop aimé.

Commentaires

France a dit…
Ton texte est un coup de cœur pour moi ! J'adore la manière dont tu dévoiles les sentiments (vrais ou pas, mystère...) des personnages :)

Posts les plus consultés de ce blog

Chapitre 14 - Le bouton rouge - par Kelly