Chapitre 13 (partie 1) - « T'as écrit quoi, Idriss ? » - Léane

- J'ai écrit : Bonjour madame Steutchs, je voulais m'excuser pour le ballon de foot. Je ne sais pas si j'ai cassé quelque chose, je m'excuse d'avance. Pour le ballon, les haies ne sont pas très hautes. Je sais que vous vous ennuyez, alors si vous voulez me parler, appelez et j'ai dit mon numéro. Alors les amis, vous en pensez quoi ? dit Idriss, d'un air heureux.
- Je trouve que c'est très gentil, Idriss, dit Lisa
- Merci Lisa ». 
Idriss était rouge comme une tomate, je rigolais derrière mon écran. 
« Et toi Thomas, tu en penses quoi ? dit Idriss, d'un air curieux.
- J'ai trouvé ça bien, mais c'est un mot quoi, dis-je d'un ton râleur. Mais elle t'a renvoyé quelque chose ? 
- Non. Oh j'ai reçu la lettre, salut les amis à jeudi, dit Idriss.
- Salut, à jeudi, dit Lisa en même temps que moi ». 

Commentaires

France a dit…
Léane, tu as éveillé ma curiosité ! Que peut-il bien y avoir dans cette lettre !? Bravo pour ton texte...

Posts les plus consultés de ce blog

Chapitre 14 - Le bouton rouge - par Kelly