Chapitre 13 (partie 1) - « T'as écrit quoi, Idriss ? » - Ilknur

- J'ai écrit : Bonjour, je voudrais récupérer mon ballon est-ce qu'on pourrait passer chez vous le récupérer ? Et vous pouvez passer chez nous pour que vous vous sentiez mieux au lieu de rester chez vous toute seule, je suis désolé de vous déranger. Au revoir. Et depuis je n'ai pas eu ma balle, dommage.
- Bah, c'est normal ou peut-être elle n'a pas vu la lettre puisqu'elle est vieille.
- Mouais, je n'en suis pas sûr mais je voudrais juste avoir ma balle !?!
- Il faudrait que tu en achètes une autre puisque tu ne l'auras jamais, non Lisa ?
- Je ne sais pas mais j'pense aussi.
- Pfff je veux ma balle moi.
- Pourquoi tu ne veux pas en acheter une autre ?
- Je ne sais pas, mais je voudrais juste la mienne ! »

Commentaires

France a dit…
Belle lettre, pleine de générosité ! Et dommage vraiment pour la balle... Bravo Ilknur !

Posts les plus consultés de ce blog

Chapitre 14 - Le bouton rouge - par Kelly