Chapitre 13 (partie 1) - « T'as écrit quoi, Idriss ? » - Lauriane

- Il faut juste que je cherche mon brouillon... » 
Ce Idriss alors ! Il n'est jamais organisé !
« Voilà ! Alors... Chère voisine, je vous vois tous les jours. Vous avez l'air de vous ennuyer. Alors, j'ai décidé de vous écrire. Il y a longtemps mon copain Thomas a envoyé mon ballon chez vous.
- Et j'en étais fier ! dis-je.
- Thomas ! Arrête de le couper ! me dit Lisa d'un ton fort.
- Donc je disais... reprend Idriss. Et vous me l'avez rendu. Votre mari est mort, je le sais, je suis désolé. J'aimerais savoir où sont vos enfants. Je sais que c'est pas bien de s'intéresser à la vie privée des gens ». 

Commentaires

Anonyme a dit…
Bravo. Chouette texte. Écrit par une petite curieuse. Lol 😊
France a dit…
J'adore la manière dont tes personnages échangent entre eux ! Tu les as bien cernés ! Bravo !

Posts les plus consultés de ce blog

Chapitre 14 - Le bouton rouge - par Kelly