Chapitre 13 (partie 1) - « T'as écrit quoi, Idriss ? » - Adam



- Je lui ai écrit rendez-moi mon ballon ou je m'en prends à vos enfants et j'ai mis une photo de ses enfants. J'ai mis si vous voulez que vos mioches, il ne leur arrive rien, il nous faut notre balle - des œufs - de la farine - du lait - du fromage - du sucre - du papier toilette - des panzani - de la charcuterie halal. 
- Mais tu ne voulais pas juste la balle, dit Lisa. 
- Mais tu ne vas même pas prendre le petit-fils avec tes minuscules bras, que je dis en ricanant.
- Mais ma mère m'a dit de faire les courses, mais j'ai la flemme du coup je demande à la vieille, dit Idriss »

Commentaires

France a dit…
Il a de la suite dans les idées, Idriss. A moins que ce ne soit Adam ? ;)

Posts les plus consultés de ce blog

Chapitre 14 - Le bouton rouge - par Kelly