Il était une fin (Nyla)


Oh là là là là, j'ai découvert les parents et la maison de Lisa.

Je lui ai tenu la main et on a réglé le mystère de M. Melvil. Je crois que je suis l'homme le plus heureux au monde.
Mais sur le coup, quand M. Melvil est entré dans la caravane, je n'ai même pas vu que je tenais la main de ma bien-aimée. Quand la poignée a commencé à trembler, je croyais que mon cœur allait s'arrêter. Mais là, je me fais un film, je vois des zombies qui entrent dans la caravane et moi qui défends Lisa. Elle me dit : « Wahou, tu es mon héros. Je veux me marier avec toi et avoir des enfants. Une fille qui s'appellera Lauriane et deux garçons qui s’appelleront Elmedin et Mathieu ».  
J'aimerais que ce soit vrai. Si elle n'a pas enlevé ma main de la sienne, c'est qu'elle veut la même chose que moi. Oh là là là là là là je crois que je vais m'évanouir. 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Chapitre 14 - Le bouton rouge - par Kelly