Il était une fin (Nina)


Cher journal, 
aujourd'hui était un jour très spécial.

On est allé au Hong-Kong et on a passé pour des imbéciles. Non mais sérieux quoi ? Je savais très bien que le riz ne venait pas d'un arbre. Il vient d'une sorte de marécage. Mais heureusement, ce moment est vite passé.
Mme Wu est venue et nous a expliqué d'où venait vraiment le riz. Bon après le plan, Thomas a regardé Lisa avec les yeux doux. Je vous jure, Thomas, il commence vraiment à me saouler. Il vient, il fait sa petite vie. Vous n'avez sûrement jamais vu ce côté un peu méchant de moi. Ça me met hors de moi : elle est à moi, Lisa. Je ne peux pas accepter que Thomas sorte avec Lisa. Je n'en peux plus.
Mais bon, je redeviens gentil. Vous vous rappelez l'hypothèse selon laquelle M. Melvil est un vampire ? Au fond, c'est peut-être moi, le vampire. J'ai deux côtés : un gentil et un méchant. Mais quand même, ce rêve dans ma tête qui me dit que Lisa et moi on sera mariés. Et que Thomas se transformera en un détritus. Super, je me vengerai enfin de Thomas ! Yes, yes, yes, yes.
Désolé, c'est plus fort que moi. Mais on va se marier, on aura des enfants qui vont s'appeler Marion et Ilhan. Voilà nos idées du futur !

Commentaires

Anonyme a dit…
je n'aime pas trop










Adam (le pop)
Anonyme a dit…
Moi j’adore que Idriss devient un peu méchant




Anonyme a dit…
Moi j’adore que Idriss devient un peu méchant




France a dit…
Idriss se révèle ! J'adore cette idée !
Anonyme a dit…
wouah idriss se rebele

Posts les plus consultés de ce blog

Chapitre 14 - Le bouton rouge - par Kelly