Chapitre 8 - Vendredi, c'est Océanie (Nina)

Cette fois, c'est certain... M. Melvil est un vampire ! 

J'en suis sûr. C'est louche, mes hypothèses sont peut-être folles, mais pour le coup, même Thomas pense la même chose. Je vous dis que le jour, le prof est normal, joyeux, content, de bonne humeur... Mais la nuit, il se métamorphose en vampire, zombie... J'avoue que j'ai la trouille quand j'évoque ce mot : vampire. J'ai cette image dans la tête d'un vampire avec une cape rouge et des dents pointues qui mord une personne. Et la personne se transforme elle-même en vampire et tous les autres aussi. 
Une fois, j'ai rêvé que je me battais contre ces vampires et je leur lançais de l'ail. Et là , j'imagine que Lisa serait là, à me regarder en rêvant. Elle viendrait me faire un bisou et je rougirais Mais ce n'est qu'un rêve après tout. 
En vrai, je partirai dans un autre pays, loin d'ici. Je pourrais faire le tour du monde... Bon, allez, ressaisis-toi, Idriss. Tu n'es pas dans un film, là. C'est vrai, maintenant je dois me concentrer sur M. Melvil, c'est le plus important. Mais je rêve quand même que Lisa soit amoureuse de moi. Le rêve !!!

Commentaires

France a dit…
Très bon billet, bravo Nina !
Anonyme a dit…
Merci France






nina








Anonyme a dit…
Bravo Nina très bon texte


ILYAS
Anonyme a dit…
impossible que tu ait fait sa tout seule boue

Posts les plus consultés de ce blog

Chapitre 14 - Le bouton rouge - par Kelly