Chapitre 7 - Skiez à Saint-Gervais (Elsa)

C'est incroyable. Cet autocollant est une machine à voyager dans le temps.
J'ai respiré la bulle d'air coincée dedans et soudain... je suis tombé par terre, comme ça : PLOC !!! J'ai vu tous mes souvenirs défiler. Quand il y avait un bon souvenir, je faisais un sourire. Quand il y avait un mauvais souvenir, je faisais une grimace ! Mais j'ai plutôt eu des bons souvenirs. Heureusement ! 
Mes copains sont venus me voir en courant, ont essayé de faire ouvrir les yeux, mais ils n'y arrivaient pas. J'étais coincé dans mes souvenirs d'enfance. C'est comme si j'y étais vraiment ! Je pouvais faire des bisous et des câlins à mon papa... Je crois que c'était le meilleur moment de ma VIE ! 

P.S. Mes copains ont réussi à me faire ouvrir les yeux (deux ou trois heures plus tard) ! 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Chapitre 14 - Le bouton rouge - par Kelly