Chapitre 5 - Prochain départ : 23 minutes (Marilou)


Cher journal,
pendant que nous étions assis sur la banquette, j'ai entendu une voix...

« Idriss, Idriss, Idriss, Idriss, Idriss !
 - Ah... qui.. qui est-là ? dis-je...
 - Peu importe qui je suis.
 - Euh...
 - Pourquoi te balades-tu la nuit ? Tu n'as pas le droit !
 - Je suis en... en... en train  de dédé... dédé... découvrir la nuit.
 - Idriss, ca va ? Tu es blanc comme un linge, me dit Lisa. 

Je ne peux pas répondre. Lui montrer que j'ai peur serait une grosse bêtise. Cinq minutes plus tard, je propose d'aller manger des frites pour me changer les idées. Je supplie Thomas et Lisa. On s'est mis d'accord : nous allons faire vite et je paye tout !

Commentaires

France a dit…
Bravo Marilou ! Quel suspense !

Posts les plus consultés de ce blog

Chapitre 14 - Le bouton rouge - par Kelly