Chapitre 5 - Prochain départ : 23 minutes (Elsa)

Pourquoi je suis assis là, sur un banc en plastique et, en plus, ce n'est même pas ÉCOLOGIQUE !
C'est encore à cause de l'amoureuse d'Idriss (Lisa) ! Et si ma mère appelle la maman d'Idriss et que la maman d'Idriss appelle ma maman et qu'elles se rendent compte qu'on a "fugué" (même si on n'a pas vraiment fugué ; c'est juste ce qu'elles pensent) ! Je vais me faire tuer, je vais aller à l’hôpital pour être réanimé !!!
Je veux partir d'ici le plus vite possible ! Pourquoi ? Pourquooooiiiii ? Pourquoi MOI ? Pourquoi je suis là ? Je vais partir discrétos, comme ça, je ne vais pas aller à l’hôpital pour me faire RÉANIMER !
Et puis Idriss sera bien content de rester seul à seul avec SA CHÉRIE. Donc ça ne fera de mal à personne... 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Chapitre 14 - Le bouton rouge - par Kelly