Chapitre 2 - Le massif du Makay ! (Marilou)

Cher journal,
aujourd'hui, je révisais ma géographie avec Thomas dans sa caravane.Il me parlait, quand je l’interrompis : 
« Euh, Thomas ? Je crois qu'on frappe à la porte ». 
J'avais juste. Thomas me regarde bizarrement. Je rougis. 
Thomas pose une question à Lisa. Elle répond. Je me dirige vers la porte, puis je l'ouvre. Elle entre et je lui dis qu'elle est la bienvenue. Lisa observe le lieu et elle nous dit : 
« Il y a un pays inconnu : c'est la nuit »
Thomas rigole et il dit  : 
« Si c'est pour des dire des âneries pareilles, tu peux rester chez toi ! »Ce qu'elle fit ! 
Cinq minutes plus tard, je sors à mon tour et je retrouve Lisa au parc. Je cours vers elle et je lui demande : 
« On va quand découvrir la nuit ? ». Elle me regarde et me dit : 
« On peut y aller la semaine prochaine, le samedi, dès que la nuit tombe si tu veux ! 
 - Ok, mais il ne faudra pas oublier une lampe de poche »
Je regarde ma montre et il est l'heure que je rentre !
« Salut Lisa !
 - Salut, me dit-elle ».

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Chapitre 14 - Le bouton rouge - par Kelly