Chapitre 2 - Le massif du Makay ! (Léane)

Aujourd'hui, j'ai découvert un lieu hallucinant ! 
Bon, je suis d'accord, je n'aime pas trop Thomas, mais sa caravane est incroyable. Je n'ai jamais vu autant de cartes, de globes, de livres... C'est un rêve pour un géographe. J'ai bien aimé qu'Idriss m'invite, mais l'autre, qu'est-ce qu'il m'énerve grrrr !!!
Je suis rentrée : il m'a tout de suite dit de partir. 
Je suis partie. J'entends des bruits de pieds derrière moi. Je me retourne et je vois Idriss. Je me demande pourquoi il m'a dit qu'il était désolé et nous avons marché ensemble. 

Commentaires

Anonyme a dit…
c est très bien bravo !

nyla Braghiroli
Anonyme a dit…
c'est bien


nisa
Anonyme a dit…
super texte je te félicite

aliya Tebib
Anonyme a dit…
bravo leane super travail



Adam Amaly
Unknown a dit…
j'aime beaucoup
Anonyme a dit…
Au jeu de géographie j'ai fait 4 fautes
Anonyme a dit…
Pour le jeu et le score, il faut mettre le commentaire dans l'article qui concerne le jeu. Il est dans "l'antre des géographes".
Et puis il faut signer, sinon on ne sait pas de qui il s'agit !

gb
premier 56 (k.k) a dit…
oui manifique texe leane

Posts les plus consultés de ce blog

Chapitre 14 - Le bouton rouge - par Kelly