Chapitre 2 - Le massif du Makay ! (Ilknur)

Aujourd'hui, j'ai donné l'adresse de la caravane à Lisa, mais Thomas ne doit pas le savoir parce qu'il n'aime pas Lisa...
Parce qu'il croit que Lisa est une peste... Mais pour moi, elle est si belle, si naturelle et elle aime beaucoup la géographie, comme nous. 
Le lendemain, elle est venue. Elle était si belle. Je voudrais avouer mes sentiments pour elle, mais je suis trop timide pour ça. 
Mais Thomas a tout gâché : au milieu du travail, il a dit à Lisa de partir. J'étais resté bouche bée ; mais après je suis parti aussi. 
Et le lendemain, après le cours, on est partis à la caravane et j'ai gueulé à Thomas. Et tout ça s'est bien passé. Juste, elle a commenté tout, mais ça ne me dérange pas. 

Commentaires

Anonyme a dit…
oui c'est super kelly

Posts les plus consultés de ce blog

Chapitre 14 - Le bouton rouge - par Kelly