Chapitre 10 - Cité Jaurès, cité fleurie ! (Nina)

Mon petit journal, 
aujourd'hui j'étais super content. On est allés chez Lisa.
Bon OK, elle vit dans une cité. Il faut arrêter les stéréotypes, comme quoi ceux qui vivent dans une cité sont des terroristes. N'importe quoi. Vous voyez bien : Lisa est belle, intelligente, organisée... 
Et sa mère est comme Lisa. Bon, son père, il dort. Mais je n'ai jamais entendu le son de sa voix. Je ne peux pas juger. 
En plus, la cité est fleurie et bien entretenue, contrairement aux autres. 
Mais pour tout te dire, mon journal, je n'ai pas trop aimé les gâteaux au miel. J'ai fait "genre" pour être poli. Imagine si j'avais dit "beurk, c'est dégoûtant". Lisa m'aurait regardé d'un air assassin ; je me serais senti coupable jusqu'à la fin de mes jours. Il ne faut pas penser aux choses comme ça ! Ça porte malheur !

Commentaires

Anonyme a dit…
j'aime pas .👎


Adam (le pop)
Anonyme a dit…
j'aime beaucoup
Unknown a dit…
j'adore c'est vraiment cool ton texte

Posts les plus consultés de ce blog

Chapitre 14 - Le bouton rouge - par Kelly