Chapitre 1 - Oulan-Bator ! (Nina)

Mon cher journal,
aujourd'hui, avec Thomas, on a fait un challenge de 
géographie ; il y a eu égalité. Le maître nous a dit « Quelle est la capitale de la Mongol...? »
Et là, une fille a surgi du fond de la classe et à dit « Oulan-Bator ! ». Thomas était en colère. A la fin du cours, je suis allé voir Thomas et puis là, je vois la plus belle fille du monde ou la plus belle fille de toute ma vie.
Thomas disait : « De toute façon, cette fille est nulle ». Et moi, j'étais émerveillé par Lisa, alors j'ai pris mes jambes à mon cou et suis allé la voir. Je lui ai dit si elle voulait venir à la caravane de Thomas réviser avec nous. Elle a dit oui comme si elle était gênée. Trop mignon. Je crois enfin que j'ai trouvé l'âme sœur. Génial !

Commentaires

Anonyme a dit…
j aime bien mon texte !!!!!!!!!!!!!!!! Signer Nina beyer
Anonyme a dit…
ca date ce texte mais en tout cas il est super!!

Posts les plus consultés de ce blog

Chapitre 14 - Le bouton rouge - par Kelly