Chapitre 1 - Oulan-Bator ! (Léane)

Aujourd'hui, je suis allée à l'école. Il y avait un concours de géographie.

Au début, j'ai été muette comme une carpe. Mais, à la finale, j'ai donné la réponse, j'ai cloué le bec à Thomas et Idriss !
Thomas était énervé, j'étais bien contente. Il m'a regardé avec des yeux tout noirs et j'étais fière. Après, à la sortie, Thomas et Idriss sont venus me voir. Idriss m'a dit de venir dans la caravane de Thomas. J'ai bien aimé qu'Idriss me dise « je pense que nous allons être amis ». Thomas était très énervé. 

Oh là là, qu'est-ce qu'il est pénible celui-là...
J'ai souri en regardant Thomas. Je me suis retournée et je suis partie d'un air fier. 

Commentaires

Anonyme a dit…
bravo !

nyla!
Anonyme a dit…
Bien fait poure Thomas😊😊😊😊😆😆😆😆😆😆

Posts les plus consultés de ce blog

Chapitre 14 - Le bouton rouge - par Kelly