Chapitre 1 - Oulan-Bator ! (Ilknur)

Aujourd'hui, je me suis réveillée et je suis partie à l'école. J'ai fait ma maligne parce que deux garçons de ma classe ont voulu faire leur BG. Comme s'ils étaient plus intelligents que moi ! 

Mais je les ai craqués et je les ai laissé parler. Et quand ils ont fini de parler, je suis partie en levant ma tête.
Ils étaient assez énervés et après, quand le maître a posé une question, j'ai tout de suite répondu à la question et c'était juste. Ils n'étaient plus énervés !

Commentaires

De l'à part de ma soeur👜💄👗💖💖💖💖💖❤❤💙💙👍 a dit…
🎶🐧🐺🐼Trop bien Iqnoure👍💖
Anonyme a dit…
ILKNUR SES TROP BIEN


SIGNER TA BFF NSA
Anonyme a dit…
ses trop bien ilknur j'aime ton texte


ta meilleure amie nisa

Posts les plus consultés de ce blog

Chapitre 14 - Le bouton rouge - par Kelly